Infos sur les poussettes bébé

de | octobre 6, 2016

Un design moderne et raffiné pour un confort optimal, une remarquable maniabilité… les poussettes Loola possèdent toutes les qualités des produits haut de gamme. Chaque détail a été pensé pour faciliter la vie des parents et pour que le bébé soit douillettement installé quel que soit l’environnement. Leur conception astucieuse laisse le choix de les compléter avec d’autres modules car leur châssis peut accueillir la nacelle pour les bébés dès leur naissance et le Cosi pour les transports en voiture. Des poussettes transformables et évolutives qui suivent la croissance de Bébé !

Une poussette polyvalente et évolutive

poussette polyvalente bebeLa nouvelle poussette Loola Confetti possède les mêmes caractéristiques de solidité et de fiabilité que l’ensemble des modèles et est sans doute la meilleure poussette de la gamme. Elle accueille Bébé de 6 mois à 3 ans et demi dans un abri douillet où tout est pensé pour son confort. Sur les trottoirs urbains, la nouvelle poussette Loola Confetti fait merveille par sa légèreté et sa maniabilité. Son guidon réglable en hauteur s’adapte à la taille du conducteur. Judicieusement située à portée de la main, la commande du système Modulo Drive® donne le choix entre roues avant fixes ou pivotantes. Cette technologie permet de zigzaguer sans peine et sans risque au milieu de la foule et de contourner aisément tous les obstacles en conduisant d’une seule main ! Sa forme ergonomique garantit une manipulation sans effort tout en préservant un confort maximal pour l’enfant. D’une parfaite stabilité,  la nouvelle poussette Loola circule sans difficultés et garde la même souplesse d’utilisation sur tout type de terrain.

Nouvelle poussette Loola Confetti : l’indispensable !

Toutes les manipulations deviennent un jeu d’enfant avec la nouvelle poussette Loola Confetti ! Le pliage s’effectue d’un seul geste et le hamac se plie simultanément, quelle que soit sa position. Le verrouillage s’effectue automatiquement et la poussette pliée tient debout. Le dépliage est tout aussi facile et peut être réalisé avec Bébé dans les bras. La sécurité est renforcée par le harnais à cinq points et la barre de protection amovible qui retient l’enfant. Les trois positions du hamac favorisent les longues promenades : semi-allongé, l’enfant peut reposer son dos, allongé, il a la possibilité de faire la sieste et assis, il découvre l’espace environnant.  La réversibilité du hamac place le petit passager face au conducteur ou face au chemin.  Pour protéger Bébé des rayons du soleil, l’amplitude de la capote amovible est réglable par un simple système de fermeture Eclair. S’il risque de pleuvoir, la nouvelle poussette Loola bénéficie d’un habillage pluie totalement couvrant. Disséminés sur la housse, les confettis multicolores donnent un air de fête à chaque sortie !

Dans la même catégorie :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.