Le jouet préféré de mon enfant

de | janvier 11, 2018

Parmi tous les doudous, peluches et hochets de mon enfant, je constate que Sophie la girafe est sa préférée. Personnellement, elle se distingue pour sa conception originale et son utilité comme jeux d’éveil. Elle stimule les cinq sens à la fois et participe vivement au développement psychomoteur des tout-petits.

Un jouet d’éveil naturel et exceptionnel

coffret cadeau de naissance sophie la girafe

Je vais vous présenter dans cet article un jouet que mon enfant adore. Mon petit bout de chou a maintenant 18 mois et à sa naissance, son grand-père lui a offert Sophie la girafe. Durant les premiers mois, la vue de mon petit n’était pas encore développée, mais je constate qu’il réagit beaucoup dès qu’il voit les contrastes de marrons orangés sur beige. Aussi, il adore le sifflement émis par Sophie, je crois que cela stimule son ouïe. Dès 5 mois, il a commencé à vouloir agripper les objets et la girafe était l’idéal. Grâce à sa légèreté et sa texture ,ils sont agréable au toucher, mon bébé ne voulait pas s’en séparer. Plus tard, durant la période de ses poussées dentaires, mordiller ce hochet était pour lui un pur plaisir.

De plus, l’article est conçu à base de caoutchouc 100 % naturel, les teintes sont entièrement bio, il n’est en aucun cas dangereux pour les bébés. Certifié CE, il respecte les normes européennes sur la migration de substance chimique, la propriété mécanique-physique et l’inflammation. Il n’y a pas de quoi s’inquiéter, la petite Sophie sort du lot, elle est exceptionnelle.

Sophie la girafe, victime d’une polémique

Vous vous souvenez du temps où Sophie la girafe a reçu de mauvaises publicités sur les réseaux sociaux ? Une mère dentiste a coupé le jouet en deux et a trouvé à l’intérieur une moisissure. Surprise par cette situation, elle a posté des photos sur internet. Très franchement, j’ai paniqué. Mais dans ces conditions, j’ai d’abord cherché la cause de ses substances. J’ai ensuite fouillé sur le web quelle était la réaction du fabricant face à la situation.

J’ai pu récolter des informations nécessaires pour répondre ma question et c’est seulement après que je me suis décidée de ce je vais faire avec la petite girafe. Vulli, la marque, a souligné l’importance du respect des recommandations et a indiqué que ce n’est pas un jouet de bain. Un nettoyage régulier ou une fois par semaine au minimum est conseillé pour les jouets de bébé. D’après mon constat, les accusations sont fausses et la présence de cette partie moisie est due au non-respect des instructions établies dans la notice, car l’objet était immergé dans l’eau par mégarde. Outre, vous trouverez d’autres actualités sur la petite Sophie sur http://www.bonplandemaman.com. Rien ne prouve que Sophie soit un danger. Moi, je prends la décision de toujours autoriser mon enfant à jouer avec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.